Récits

EOCC-IN, une communauté de personnes qui partagent des rêves, des visions, des talents, du travail, des ressources, des besoins et des expériences.

Micael Araújo

Brésil

"Ce projet nous stimule à aller de l'avant et nous fait rêver encore plus, nous réconfortant dans l’idée selon laquelle il vaut mieux essayer de définir ses objectifs."

Elizabeth Wallin

USA

"Nous sommes le projet Lia, une nouvelle entreprise de l'EdeC. Nous avons été encadrés par un entrepreneur de l'EdeC. Plusieurs d'entre nous ont d'excellentes idées, mais le plus important est d'avoir quelqu'un qui pose les bonnes questions ! "

 

L'objet principal du projet Lia est d'aider les femmes anciennement incarcérées à développer leurs compétences professionnelles et sociales grâce à un environnement de travail novateur et collaboratif ".

Lucas Longhi

Argentine

"La communion à travers l'échange d'idées, est la source et le point le plus fort de la nouvelle entreprise que j'ai développée avec mon partenaire commercial. Grâce aux conseils et au soutien des entrepreneurs de l’EdeC, nous évaluons ensemble les idées pour nos prochaines étapes.  Cet échange de  vision était très important. Nous ressentons que l’entreprise n'est pas seulement la nôtre ".

Please reload